Qui est Ellemerveille ?

Lolita Mormin

Créatrice d’Ellémerveille et organisatrice de moments qui émerveillent

Professionnelle

Je suis discrète, à l’écoute, organisée, rigoureuse, perfectionniste, dynamique, créative, raffinée… qualités indispensables à une bonne organisatrice de mariage. Méfiez-vous des personnes sur le web qui se disent wedding planner alors qu’elles n’en n’ont ni la formation, ni les compétences. Ma licence en événementiel et mon certificat de Wedding Manager sont un gage de professionnalisme.

De part ma formation et mes expériences dans le milieu de la communication web, je suis capable de vous réaliser un site internet sur mesure pour vous permettre de communiquer avec vos invités en toute simplicité.

Bienveillante

Votre wedding planner vous accompagne durant plusieurs mois. Avoir un bon feeling avec elle est essentiel.

D’une certaine manière, j’endosse le rôle de « meilleure amie ». Vous allez me donner votre confiance, me confier vos rêves, vos envies les plus farfelues mais aussi vos craintes. A mon tour, je vous écouterai, conseillerai, épaulerai, guiderai pour qu’au delà du résultat esthétique de votre mariage, vous vous sentiez bien. De nombreux couples vivent les préparatifs comme une période de stress. Mon objectif est que vous viviez un rêve éveillé depuis notre première rencontre jusqu’au jour J.

L'histoire commence...
1989

Il était une fois une petite fille, Lolita Mormin, née en 1989 en Seine-et-Marne à l’aube de l’été. Mon aventure commence lorsque enfant je fus plongée dans un univers romantique au travers d’histoires où l’amour triomphe toujours du mal et où les couples vivent heureux et ont beaucoup d’enfants… Cendrillon, La Belle et la Bête, Peau d’âne, Sissi l’Impératrice puis plus tard N’oublies jamais, Roméo et Juliette et tant d’autres…

Un jour, devant une comédie tout à fait ordinaire, cette passion pour l’Amour, les fins heureuses et les décors somptueux va prendre tout son sens. Un mariage trop parfait va faire germer en moi le rêve de devenir un jour organisatrice de mariage. Mon chemin sera encore long et riche avant que mon rêve devienne réalité : littérature, philosophie, dessin, communication, multimédia, web design jusqu’au jour où…

2007
2014

C’est en 2014, après une licence en évènementiel que je décide de suivre un master de management en gestion de mariage avec l’Académie Event&Media Education. J’ai d’abord travaillé au sein des pôles communications marketing de diverses entreprises (Comité Départemental du Tourisme 77, SAGA Mercedes, Porsche, Lexus, Toyota) puis j’ai monté un parc de loisirs en plein air dans le Sud Seine-et-Marne.

Après m’être formée et avoir vécu plusieurs expériences professionnelles dans le domaine du tourisme, du web, de la communication et de l’évènementiel, je décide enfin de me lancer dans cette aventure encouragée par mes proches qui ne me voient dans aucun autre domaine. En 2018, mon rêve devient ma réalité, ma passion devient enfin mon métier.

2017